Idées séjours Albirondack
amoureux

1
Albi, la romantique

Albirondack vous propose un hébergement dans sa cabane perchée dans les arbres avec sa terrasse couverte. Vos seuls vis-à-vis seront les oiseaux du Parc et vous pourrez ainsi profitez d’un week-end en amoureux en toute tranquillité. Après une balade en amoureux dans la Cité épiscopale d’Albi, profitez de l’espace détente du Parc Albirondack avec son jacuzzi, son hammam et sa piscine chauffée à 30°C toute l’année.

Pour le soir, le repas des amoureux sera servi au Lobster Restaurant du Parc et vous pourrez ainsi déguster un délicieux plat de Homard avec son succulent vin blanc de Gaillac. La bonne gastronomie et la gourmandise ne sont pas un péché au camping Albirondack.

2
Culture à Albi

Lors de votre week-end au camping Albirondack, découvrez la plus grande collection au monde d'œuvres de Toulouse-Lautrec. Le musée Toulouse-Lautrec vous permettra de rentre dans l'intimité de cet artiste de sa jeunesse en passant par ses premiers croquis et ses autoportraits jusqu'à ses œuvres majeures illustrant sa vie parisienne tel que sa célèbre affiche du Moulin Rouge. Le soir, profitez d’un cocktail au Bar du camping Albirondack en attendant les plats à emporter préparés que vous pourrez déguster à la chandelle dans votre cabane perchée.

Si vous voulez continuez votre soirée en amoureux à Albi, des concerts et spectacles sont programmés tout au long de l’année dans des salles tel que le Noctambule ou le Parc des Expositions.

Copyright © Albirondack ParkPartenairesInformations légales